Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étalage de saumons patinés
Archives
4 juin 2008

Quelques news quand même

Bah oui quoi! Giu s'en va et c'est la débandade: je blogue wallou, Cerbères a peur d'une sauterelle et Nounours fait la grève des toilettes. Voici donc quelques petites news toutes fraîches _quant à belles, faut pas exagérer non plus!

- J'ai fait le méga ménage-de-la-mort-qui-tue, celui qui requiert l'utilisation d'ustensiles insoupçonnés, dont on doutait de l'existence jusqu'à ce qu'on tombe dessus en ouvrant un placard. "Nounous c'est quoi cette chose????" "Au vu de la parure multicolore et du sceptre ornemental, je dirais que c'est un balais... dingue, moi qui croyais que l'espèce s'était éteinte". Ce fut donc une folle farandole _qui caracole et tourbillonne, onne, onne, onne_ de javel, de Tornado l'aspiro, de cire à miel pops pendant près de deux heures _il faudra que je fasse part à Nounours de mon refus de vivre dans un appart de plus de 50m2 sans acquisition de deux esclaves perso (disons Carlos et Juan).

- Au milieu dudit ménage démentiel, j'ai décidé de me la jouer Sylivia Jauregui et de faire péter la musique. Emporté par U2, j'ai commencé à prendre le balais brosse _une sous-espèce du balais commun_ pour mon binome de tango, mit fleur entre les dents. J'en étais là de ma choré' quand les mômes du centre équestre ont fait halte sur le chemin pile derrière chez moi... même les chevaux n'en revenaient pas!!

- Cerbères a les hormones en folie, du genre à marquer son territoire sur chaque cm2, à mettre une branlée à la souris (de tapis), claquer les portes, fuguer et fumer. Le monstre est d'une humeur de clebs, tellement boosté à la testostérone qu'il a pris les chevaux pour des partenaires de jeu, style vionzer sur le grillage et se camoufler dans les herbes _ou lianes si on va par là. Les pauvres équidés regardaient la scène d'un oeil torve avec l'air de s'en battre l'oreille avec une babouche. Le scouicage de la bête ne devrait pas tarder, autant dire de folles aventures _et probablement les dernières_ pour le pauvre véto qui s'occupera de lui. Vous savez s'il existe un genre de monument aux vétos tombés au front?

- On a fêté nos deux ans avec Nounours, mit cadeaux et resto en veux-tu en voilà. Le compte en banque de Chéri a d'ailleurs un besoin urgent d'être transfusé _groupe fiscal: 500€ pour les bénévoles_ vu que mon anniv' ne va pas se faire attendre!

Publicité
Commentaires
G
Alors d'abord : bon naniversaire d'amour à tous les deux !!!!!!<br /> Je suis aussi partante pour une transfusion s'il y a de généreux donateurs qui te lisent...<br /> Et danser avec un balai, y'a rien de meilleur (enfin, si peut-être...quand même), le mien danse le zouk comme un dieu, fais office de micro pour du rock...il est si beau, si bleu...<br /> Quant à Cerbère, après il fera du lard (quoi que Sakapuce, même castré avait la facheuse manie de grimper MON coussin Pikachu, la honte ce chat). Je prépare aussi la lettre de condoléances pour la famille du véto.<br /> Gros bisoussssssssss
N
Je suis d'accord pour les deux esclaves !!!! J'ai déjà demandé les papiers pour le déménagement... Il parait que des photos de ta danse sont déjà sur le net ^^ En ce qui concerne mon compte en banque... Je m'en fiche l'argent c'est fait pour être dépensé... Pour toi mon amour ;)
Mon étalage de saumons patinés
  • Vie merveilleuse et trépidante d'un croisé d'ours, de chat et _paraît-il_ d'humain vaguement concerné par la conservation des koalas _lubie qui m'a rapidement passé quand j'ai appris comment les sus-cités mammifères alimentent leurs rejetons_ mais en terri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité