Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étalage de saumons patinés
Archives
19 novembre 2008

Comment ça s'appelle un deuxième come back?

Cinq mois... putaindemotherfuckernardindejoder!

Je vous servirais bien un plat d'excuses sur un plateau d'argent mais voilà, JE SUIS MECHANT!!
Eh ouais!
Noble qualité que je me suis découvert il y a peu. Je suis méchant avec les enfants ça on le savait, mais je suis aussi méchant avec les vieux. Je suis méchant avec les vendeurs, avec les profs de mon petit frère, avec mon voisin aussi, avec mon père et même avec les animaux _uniquement ceux qui ont plus de quatre pattes, je ne suis pas un monstre non plus! Et vous savez quoi? C'est bon d'être méchant! Toutes ces petites contrariétés, la honte, la culpabilité, elles fondent comme les trois sauvegardes GTA de mon frérot adoré que j'ai effacé parce que je savais pas trop quoi faire d'autre. Mais je suis méchant avec mes amis aussi... enfin mes amis, non pas tous non plus, juste les nouveaux, pour les mettre à l'épreuve. Il n'y a qu'Audrey qui a réussi l'oral haut la pogne _bravo ma quiche lorraine!

Mais le mieux, gens-qui-lisez, c'est d'être méchant avec d'autres méchants. Vous voyez de qui je veux parler? Ce collègue qui lance des vannes fachos devant la machine à café _la seule qui l'écoute d'ailleurs_ le couple qui s'est installé à côté et qui fait trembler les murs de la chambre des gosses et aussi _celui-là c'est mon préféré de méchant à enfoncer_ le tchateur inculte. Le tchateur inculte, généralement mâle, aime marquer et personnaliser un univers virtuel et très personnel en créant un blog sur lui. Rien de nouveau sous les tropiques jusqu'ici à cette différence que le tchateur inculte est donc inculte _vous suivez?_ parle en sms _ce qui n'arrange en rien son analphabétisme de base_ et s'aime d'un amour au-dessus de tout soupçon. ET n'aime donc pas les autres, quitte à le leur faire savoir sur leur blog o0
J'avoue, ce fut le commentaire d'un tchateur inculte qui déclencha chez moi cette frénésie vengeresse, cette ivresse de la mesquinerie, cet onanisme du sadisme. Mais rassurez-vous chers euh... mes chers! je ne suis méchant qu'en certaines occasions et sais garder mon self-control envers certains.

Je passe donc au mot de la fin en vous disant que je risque fort de reprendre ce blog en main, que j'ai posté cet article en pensant parler de final fantasy et qu'il n'y a aucun problème, qu'il soit dérisoire ou non, que l'on ne peut relativiser devant une pizza.

Publicité
Commentaires
G
Arf pauvres amis, Mamie se décrépit tellement que plus rien ne la perturbe à part peut-être, un soupçon d'orgueil qui fait qu'elle espère ne pas devenir incontinente.<br /> Pour en revenir au méchant qui a repris du service : allez on se motive, on y croit ! Encore un peu de flottement pour finir ce mois mais après, blogage obligatoire !!!! 2009 sera une année bloguesque ou ne sera pas.<br /> Et passes un bout de pizza s'te plaît !
N
Ahhhhhh enfin tu oses te replonger dans les méandres de la blogosphères ! N'as tu point honte amour de ma vie de nous laisser comme ça pendant 5 longs mois ? Pense à mamie Giu !!! J'espère que cette absence ne la pas trop ébranlée ! Plus jamais ça sinon je brule Bidule !!!
Mon étalage de saumons patinés
  • Vie merveilleuse et trépidante d'un croisé d'ours, de chat et _paraît-il_ d'humain vaguement concerné par la conservation des koalas _lubie qui m'a rapidement passé quand j'ai appris comment les sus-cités mammifères alimentent leurs rejetons_ mais en terri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité