Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étalage de saumons patinés
Archives
4 juin 2008

A vos écrans!

Histoire de combler, voici un ptit test de citations à retrouver _films, séries et jeux vidéos confondus. Je dessinerai le vainqueur^^

- C'est grand, c'est rond, c'est bien!

- Daniel, on devrait arrêter ça, d'innocents vêtements sont blessés!

- Oui je suis venue te pomper des informations! Et alors, qu'est-ce que tu voulais que je te pompe d'autre?

- C'est ma couleur naturelle, bleue.

- Dis-nous où est la lama qui parle et je vais réduire ta maison en CENDRES!

- Enough Wakka!

- Ce soir, soirée flageolets et karaoké... Hahaha mort de rire.

- Non, les dataries ne feront pas l'affaire. Non mais tu te prends pour un jedi ou quoi à faire des passes avec les mains comme ça?!

Publicité
Commentaires
G
-X men 1<br /> -Ugly Betty<br /> -<br /> -Le monde de némo<br /> -Kuzco<br /> -Final Fantasy X<br /> -<br /> -Star Wars 1<br /> Bouh il m'en manque deux!!!
G
Alors là !!!!Je suis trop nulle...
N
Bon je seche sur certains mais je tente quand même :<br /> -X-men<br /> -Ugly Betty<br /> -(la je sais pas !!!)<br /> -(la non plus !)<br /> -Kuzco<br /> -Final Fantasy X<br /> -Atlantide<br /> -Star Wars Episode 1<br /> Voilà pour mes réponses !
Mon étalage de saumons patinés
  • Vie merveilleuse et trépidante d'un croisé d'ours, de chat et _paraît-il_ d'humain vaguement concerné par la conservation des koalas _lubie qui m'a rapidement passé quand j'ai appris comment les sus-cités mammifères alimentent leurs rejetons_ mais en terri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité