Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étalage de saumons patinés
Archives
23 juin 2008

Tagophagie

    Qu'est-ce qu'on dit à la Giu qui vient de nous tagger? Merci Giu de m'avoir fourni un sujet de blogage parce qu'en ce moment, ça fait un peu kermesse ici! Mais le tag donc

Mettre le lien de la personne qui nous a refilé le bébé
mettre le règlement sur le blog
répondre aux six questions
taguer six personnes à la fin du billet en mettant leur lien
avertir directement sur leur blog les personnes taguées.
(l'odieux copié/collé! n'ai-je donc aucune dignité?... ben non!)

1/ un aliment ou produit que je n'aime pas du tout:

    Les légumes en général, cette consistance molle et pas cuite (ou trop justement). Les fruits aussi. Non mais vous avez déjà regardé la petite tête boursoufflée d'une framboise? C'est à coller des cauchemars ça! Framboisor, le retour. Et le kangourou! Si ça se mange, c'est même le plat national en Australie _j'en ai jeté mon didgeridoo. Mon père a réussi à m'en faire avaler en me certifiant que c'était du cheval (j'aime pas ça non plus, mais quand j'avais trois ans, un cheval m'a violemment jeté dans son abreuvoir alors à chaque fois que j'en ai dans ma bouche, j'espère sincèrement que ce sera celui-là!)


2/ mes 3 aliments favoris:

    Dans la même veine que Giu, Quick, sushis et lasagnes (ex aequo avec les pizzas). Fait intéressant: les trois ensembles deviennent rapidement vomitifs.

3/ ma recette favorite:

    Les tagliatelles carbonara et la frangipane! Ben ouais, j'assure c'est tout.

4/ ma boisson de prédilection:

    Le fanta _orange, citron et n'importe quel goût que les fabricants pourront sortir genre fleur de sureau ou cassis.

5/ le plat que je rêve de réaliser  et que je n'ai toujours pas fait:

     ...et que je ne ferai jamais: un friaisier. Mais vu que je suis une grosse feignasse, je préfère l'acheter.

6/ mon meilleur souvenir culinaire:

    La paëlla de ma grand-mère! C'est ça l'avantage d'avoir une mamie espagnole: de la moule de la mort-qui-tue... euh... Non mais c'était toute une poésie cette paëlla, de la pure prose culinaire desservie en alexandrins de saveurs.


Well done! Voilà le hic: Gloomymarie ne jette jamais un globe oculaire sur les tag et autres choses, Nounours est déjà taggé et je n'ai pas assez d'amis sur la blogosphère pour perpétuer cette noble... ce fameux... bon ce truc! Il est donc impératif que je consacre mes prochaines semaines à harceler les gens qui ont eu le malheur de mettre des liens vers leur blog.

A pluche les gens

Publicité
Commentaires
G
"Dans la même veine que Giu, Quick, sushis et lasagnes (ex aequo avec les pizzas). Fait intéressant: les trois ensembles deviennent rapidement vomitifs." > surtout si tu bois du fanta par dessus ! hihihi<br /> <br /> Monsieur Chris > je vous dis merde ;)Je vous en ferais bien avaler une pizza aux sushis pour la peine.
N
Ahhhh Giu et ses tag !!! ELLE NOUS FAIT CHIER OUI !!!! loool Nan je déconne ! Je le ferais demain ! Une question persiste ! à quand les pizzas aux sushis ? berkkkk !!! -_-*
Mon étalage de saumons patinés
  • Vie merveilleuse et trépidante d'un croisé d'ours, de chat et _paraît-il_ d'humain vaguement concerné par la conservation des koalas _lubie qui m'a rapidement passé quand j'ai appris comment les sus-cités mammifères alimentent leurs rejetons_ mais en terri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité