Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étalage de saumons patinés
Archives
11 juin 2008

Faut-il buter les gosses?

Oui je sais, ce n'est pas politiquement correct, oui je vais choquer les parents en devenir ou les nouveaux parents qui, malgré leurs trois mois d'abstinence du sommeil, considèrent les enfants comme "une magnifique aventure". Seulement voilà, moi, j'en veux pas. J'en veux pas chez moi, j'en veux pas sur Internet quand je tape "sexy boy" et j'en veux encore moins dans mon jardin. Habillés en jaune.
Pourquoi cet engouement pour les mouflets?! Ils sont même pas proportionnés! Pourquoi se croit-on obligés de sourire comme des demeurés dans un bus ou une file d'attente quand un marmot se met à tester sa portée phonique? Pourquoi les individus sont-ils radicalement incapables de reconnaître les méfaits d'un enfant????? Ou alors quand on apprend qu'il y a eu un attentat au Kukurbistan oriental et que Claire Chazal secoue sa choucroute en nous annonçant "67 personnes sont mortes dont 5 enfants"; et les 62 adultes qui ont eux aussi explosé, c'est moins grave comme perte? Oui je sais je vais très loin!
A l'heure où j'écris ces lignes, le gnome d'à côté vient de shooter une innocente vitre _j'avoue, la mienne_ avec un projectile pierreux. Réaction du père: "Désolé, c'est le petit". Oui, certes, mais encore? Voyant que je reste un rien sur ma faim, Superdad entreprend de flatter la croupe du rejeton comme il se doit. Et c'est une magnifique fessée de 6,5 sur l'échelle de Richter!!! Mais j'ai bien vu ce regard du père qui disait clairement "j'ai pas envie de lui souffler dans les couilles aujourd'hui alors faîtes comme tout le monde et excusez-le parce qu'il est petit". Ben non je regrette! Moi aussi je suis petit et on me punit pas de dessert quand je saute sur les pieds d'un passant, on me jette quoi normal! Pourquoi autorise-t-on les gniards à se montrer insouciants si c'est pour les envoyer droit dans le mur de la réalité? Alors parents de la blogosphère, si vous lisez cet article, n'y voyez rien de personnel, mais je vous en supplie: empêchez vos enfants de devenir des caricatures! Et si d'aventure une vieille dame esquissait un pincement de joue, arrêtez-la illico et promettez-lui de porter plainte pour attouchement. C'est tout! Once again, victory is their!

Publicité
Commentaires
Z
Je cherchais sur Google "jeu buter nounours", et je tombe sur "faut-il buter les gosses?"<br /> <br /> Non seulement je suis surpris de voir que c'est chouette la dérive, mais en plus je suis pour la fessée, la baffe, faut éduquer à la dure quand il le faut!<br /> <br /> Je sais de quoi je parle, j'ai été fessé... et je dirais "tant mieux!"
G
Bravo d'avoir osé!<br /> Marre de ces crevards gueulants dans le métro ou encore qui habitent uen boutique de 300m2 de leur seul cri strident.<br /> Un marmot ça s'éduque, n'en déplaise aux bobo et ex-68ards.
G
Même si j'ai tenté la carrière de poule pondeuse (dont une c'était pas ma faute, la téquila c'est bon...) je déteste les enfants. Les miens je les aime et je les supporte mais ceux des autres moins je les vois mieux je me porte. Certes je m'attendris sur un bébé (parce qu'ils sont pas trop chiants à cet âge) mais dès qu'ils sont aptes au mouvement c'est l'horreur.<br /> Et le pire c'est quand tu entends "maman je te quitterai jamais. Mais si chérie, quand tu seras grande et que tu auras un amoureux tu auras envie de partir vivre avec lui... non maman, je resterai avec toi et il viendra." C'est ça compte la-dessus et bois de l'eau fraîche, je vais pas m'en coltiner 3 de plus à moins que...enfin s'ils ont beaucoup de copains gentils...blonds de préférence...<br /> Bon sur ce coup là je crois que je viens de monter en grade côté mère indigne.<br /> Bisouxxxx<br /> ah non pardon, j'oubliais le polyglottage<br /> Kisses
D
J'adore mon filleul et son p'tit frère... parce qu'ils ne vivent pas chez moi !!! Je ne me lève pas à 8 h (au mieux) le week-end pour les nourrir. Et je n'ai pas à supporter leur "c'est trop chaud" ou "c'est trop froid", avec la moue qui va bien avec, devant des pâtes/jambon "cuisinées" avec amour !!<br /> <br /> Mais ce qui me rassure, c'est que je fréquente des mères qui n'aiment pas les enfants, en dehors de leur progéniture !!<br /> <br /> Bisous !
N
Et je précise... Et là je sens que je vais dormir à l'auberge du cul tourné ce soir... Cet article a été écrit par un homme qui étant petit en a fait voire des vertes et des pas mur à sa pauvre grand-mère... Elle a été, entre autre enfermée dehors par son charmant petit fils et par conséquent obligé d'escalader et rentrer par la fenêtre ^^ Donc méfiez-vous du Petit Prince qui dort ^^
Mon étalage de saumons patinés
  • Vie merveilleuse et trépidante d'un croisé d'ours, de chat et _paraît-il_ d'humain vaguement concerné par la conservation des koalas _lubie qui m'a rapidement passé quand j'ai appris comment les sus-cités mammifères alimentent leurs rejetons_ mais en terri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité