Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étalage de saumons patinés
Archives
8 septembre 2007

A donf dans le soutient

Levé à 13 heures pour cause de réception d’ours à 4 heures passées. Histoire de faire bonne figure, j’ai joué à fond la carte du « oh tiens, déjà là ?! J’ai pas vu le temps passer » alors que je scrutais les minutes qui défilaient à la vitesse de l’escargot. Dès que Nounours et je avons posé la tête sur l’oreiller, j’ai sombré dans un coma profond duquel je n’ai émergé qu’en début d’aprèm. Histoire de éveiller chéri « en douceur », j’ai déposé _non sans l’intervention de gants isolants_ notre fauve dans le lit. La réaction ne devrait pas se faire attendre.

 

Bingo ! Ours est réveillé et son pyjama comme qui dirait squatté par une boule de poil en pleine séance de varape. Une fois Cheeta décroché, Nounours _que le duel a mis sur les rotules_ est à deux doigts d’aller se repieuter quand je brandis sous ses yeux un ptit dèj’ de derrière les fagots. Je vous raconte pas l’intensité du baiser post-surprise. Bilan de la nuit : ours a marqué mon nom au fer rouge _enfin à la craie blanche_ pas moins de quatre trottoirs !! Chui trop fier, pas impossible que je lui file une photo dédicacée pour ce soir, histoire que les populations puissent mettre un visage sur le nom _qui sait, peut-être que je vais être adulé par un groupe d’adorateurs des rouquins d’un des bleds avoisinants. Bref, chéri reprend le boulot ce soir à ceci près qu’il finit à CINQ HEURES DU MAT. Là, je déclare forfait, à moins de filer une canette de red bull au chat, rien ne fera rester mes mirettes ouvertes jusqu’à l’aube.

 

liuy__4_

 

Soutenant à donf les expérimentations scientifiques et tout le toutim, nous nous sommes livrés avec Nounours à un crash-test avec Cerbères _de son vrai nom Cosmo. J’explique : nous avons placé la bête _après un épluchage de main règlementaire_ au sommet du frigo histoire d’observer la réaction… qui ne s’est pas faite attendre. En cinq minutes, le monstre a glissé comme un seul homme le long du frigo ; mais manque de bol, le bête a mal calculé son élan et s’est encastré coussinets devant droit dans le pied du canapé. Je lui filé l’accolade de la récompense en guise d’admiration _façon féline, je précise. Le matou est fier comme un viking, style à se pavaner et à tortiller du croupion dans tout l’appart. C’est mon mini-monstre ça !


 

 

 

Peux plus peux plus ! Ai les yeux comme des guimauves mouillées. Peux plus l’exprimer. Ai attendu Nounours jusqu’à 5 heures du mat… Même le cmonstyre n’a pas tenu, il s’est éclaté sur le lit à ma place. Vais me coucher avec lui !

Publicité
Commentaires
Mon étalage de saumons patinés
  • Vie merveilleuse et trépidante d'un croisé d'ours, de chat et _paraît-il_ d'humain vaguement concerné par la conservation des koalas _lubie qui m'a rapidement passé quand j'ai appris comment les sus-cités mammifères alimentent leurs rejetons_ mais en terri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité